Phytospecific & Moi première partie

Il y’a quelques semaines je recevais une belle surprise dans ma boite aux lettres. Un colis d’environ 500g qui contenait tout ce qu’il faut pour se refaire une santé capillaire par les laboratoires Phytospecific Paris. Un beau cadeau qui venait complété une analyse capillaire des plus poussée lors de la soirée de lancement de la NHA 2014. Mais ce cadeau est arrivé au moment même ou j’avais décidée de me faire des senegalese twists . J’ai donc adapté ma routine comme toujours lorsque je porte des rajouts avec la gamme Soy Organics toujours en ligne sur le site de blackandwhitebeauty.com (en vidéo ICI).

Dans une petite semaine, voir moins, je vais retrouver ma chevelure crépu, ma boule de coton comme disent certaines. Elle m’aura manqué comme à chaque fois. Et je vais donc pouvoir reprendre ma routine habituelle avec toute la gamme Phytospecif. Mais avant de vous faire une revue en vidéo, je vous présente les produits. N’hésitez pas à me donner votre avis si vous les avez déjà testé.

Phytospecific et Moi

1. SHAMPOING Hydratation Riche pour cheveux crépus , il s’agit d’un shampoing démêlant à la fois sur lequel je base beaucoup d’espoirs car je ne peux vivre sans après-shampoing (vous le savez bien). Il est au Miel de trèfle blanc qui a la qualité de rendre les cheveux très doux et de la fleur de mauve qui apporte force et brillance aux cheveux.

2. MASQUE Hydratation Riche à laisser poser 15 minutes et rincer abondamment. Ce masque contient également du miel de trèfle blanc et de la fleur de mauve. Après ces 2 actions, mes cheveux devraient déjà être au top.

3. CRÈME Hydratante Coiffante à l’huile de Quinoa et Cire de riz. L’huile de Quinoa, que je connais déjà un peu, est riche en protéine et acides gras. La cire de riz apporte le côté onctueux. Et même si je ne l’ai pas encore essayé, la texture est effectivement agréable au toucher et l’odeur est très plaisante.

4. SOIN INTÉGRAL Hydratant à la Puple d’Orge et hibiscus. La Puple d’Orge est une vrai découverte pour moi. Alors j’ai fait mes petites recherches et j’ai été bien surprise de trouver très peu d’informations. J’ai juste retenue que la graine d’orge est riche en zinc (indispensable à la croissance) et en fer (qui participe à la bonne circulation  de l’oxygène dans le sang).

5.  BEURRE Nourrissant Coiffant au beurre de Karité. Pour celles qui suivent mes aventures capillaires, vous savez que mes cheveux et le beurre de karité ne sont pas très amis. Alors nous verrons ce que cela donnera.

Je suis pressée d’essayer tout ça. N’hésitez pas à me donner vos avis si vous connaissez déjà Phytospecific.

heart

 

About these ads

2 réflexions sur “Phytospecific & Moi première partie

Commentaire*

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s